mercredi 24 juin 2009

Au fil des jours

Cette année, les hirondelles se sont installées sur une poutre, au milieu des outils de mon mari : elles savent qu'elles ne seront jamais dérangées...
Le nid en construction :


On aperçoit les bébés, rassasiés :



Prêts pour une première leçon :


La leçon d'envol du bloc de juin, selon Willowberry :


Au jardin :


Bloc de juin de Gail Pan



4 commentaires:

Angela a dit…

Your roses are GORGEOUS! Love the photos of the birds and their nest!

Claudine a dit…

C'est mignon ces petites têtes qui dépassent du nid !!
Je viens de voir que tu étais inscrite au prochain swap et je vois aussi que ton BOM de juin est terminé... je viens de finir le montage du QM... reste le matelassage...
Bonnes et belles créations !!!

Khris a dit…

what lovely stitcheries..I love the birds...hugs Khris

quilteuseforever a dit…

J'adore ce petit post avec les hirondelles ! Dans notre propre garage, elles en sont à la 3e série de couvées depuis le début du printemps, elles sont trop mignonnes...
Et que de belles roses !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...