mercredi 27 mai 2009

Spring breeze

C'est le nom de ce modèle qui "était" mystérieux quand je l'ai imprimé... Un top délibérément très simple avec de grosses pièces, destiné à servir de base pour améliorer ma technique de quilting. J'aime m'entraîner sur des pièces simples et vite faites, mais plus agréables qu'un vulgaire tissu uni , et dont on peut se servir ensuite. Je ne veux pas tracer de motifs et seulement me servir de la forme des pièces pour improviser un dessin en piqué libre.



J'espère le finir rapidement, j'aimerai l'offrir à la maire de mon village.

" Je te dirai des mots bleu..."
Là ce sont les mots de mon blog, et ce joli graphisme est obtenu avec Wordle.

Enfin j'ai posté aujourd'hui mon F.R.I.E.N.D.S. Swap organisé par Khris.
Je vous révèlerai son contenu dans une semaine quand Angela l'aura reçu.

6 commentaires:

Happy Cottage Quilter a dit…

Your Spring Breeze is just beautiful. Quilting is a universal language :-)

Jocelyn

SewCalGal a dit…

Spring Breeze is an absolutely beautiful quilt. Great choice of fabrics, color & design. And a perfect name to go with such a lovely quilt.

SewCalGal
www.sewcalgal.blogspot.com

Angela a dit…

Lovely *Spring Breeze* quilt! The colors are very relaxing to me!
Looking forward to receiving my FRIENDS package - I am sure I will love it all! :o) Hugs to you!c

Claudine a dit…

"délibérément très simple""pour un essai de quiting... tu vas partir à l'aventure avec ta machine ?? J'aurais trop peur de rater. Tu me donnes quand même envie d'essayer le quilting machine...sur un petit bout de tissu !

DAN. a dit…

Vraiment sympa ton patch j'aime beaucoup l'originalité de la bordure.
Bon courage pour le quilting machine je ne sais pas si j'oserai un jour me lancer...
DAN.

Anonyme a dit…

C'est vrai que le week-end prochain c'est la fête des Mères (et pourqoi pas Maire!)
En tout cas c'est sympa comme idée ; on aurait presque envie d'être maire de St Bonnet !
Nicole

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...