mercredi 6 mai 2009

Paper bag swap

Ma partenaire Erika ayant reçu mon paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai cousu. Elle m'a envoyé ça : Et avec j'ai fait ça : un petit panneau pour sa cuisine, brodé et bordé de croquet. Modèle de Syverkstan.
Et j'ai rajouté un panier pour utiliser tout son tissu.


Merci Sam pour l'organisation de cet échange !

8 commentaires:

DAN. a dit…

Il est mignon comme tout ton petit panneau, et j'adore la tête de ta petite bonne femme, qui a l'air d'être un ange d'ailleurs....
Je suis épatée de voir tous les engagements que tu as en échanges et en BDM, je crois que je suis dépassée,
bonne journée,
DAN.

Claudine a dit…

Tu as vraiment bien mis en valeur l'envoi d'Erika
et c'est une réalisation très très réussie ! j'admire !

Cynthia a dit…

J'adore votre panier, c'est different. J'aime les materiel. Le brode est belle et c'est parfet aussi. Regardez un blog que ma fille a designer.
Lori est mon ami. http://beeinmybonnetco.blogspot.com
A un autre fois!

Missymack a dit…

You have done such a wonderful job! I really love the wallhanging (it is so detailed!) and the basket is fantastic! Well done!

Angela a dit…

I love the wallhanging! You showed off the fabrics so well!
Is there a pattern or measurements for your basket? I really like it!
Great job!

Laila a dit…

Hello.
You have done a great job. I love the kitchen angel. Are there a pattern for it?
Hugs from Norway.

Chookyblue...... a dit…

beautiful presents.........

Jantine a dit…

I can read French a little, but not wright it, sorry. I have found your lbog at last ;-). I love what you have made a lot and hope Erika will be happy with it!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...