vendredi 8 mai 2009

Inspiration Dandelions

La prairie couverte de pissenlits, par une belle journée ensoleillée, m'a inspiré ces quelques blocs de log cabins décentrés de 15 cm ou 6in. Toutes mes bandes sont découpées à l'avance à la bonne longueur, couture à la chaîne en piochant les couleurs au hasard. Je fais 49 blocs.





7 commentaires:

Annette a dit…

I remember when you sent me the dandelion fabric on your friendship star block. I thought it was so pretty and had never seen fabric with dandelions before. That is when you taught me that they were good to eat. I haven't tried that yet but I do think of dandelion's differently now every time I see them.

christinepatch a dit…

C'est plutôt joli, j'aime bien ces couleurs pétantes et gaies, et le log cabin c'est un de mes blocs préférés.
Je reviendrai voir l'avancée ........
A bientôt !!!!!!

Angela a dit…

I love dandelions, although most people think they are weeds. I think they are cheery! Your blocks are beautiful, they do look like the field of dandelions! Cannot wait to see your finished quilt!

DAN. a dit…

J'aime bien le jaune des pissenlits et de ton patch, par contre pour le désherbage... je préfère mon petit terrain francilien il y a moins de travail....
Si tu dois tout retirer, bon courage a bientôt pour la suite(du log cabin pas du jardinage...)çà va être très beau..
DAN.

Aunt Spicy a dit…

The yellows and greens are just lovely! Bright and cheery! Love it!

Visiting from Spring Blooms Mini Quilt Swap!

Sonja♥ a dit…

Vraiment ton log cabin "Dandelion" est une merveille...

Susan a dit…

Congratulations on getting onto th banner at Madame Samms - well Done!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...