vendredi 29 mai 2009

Dans ma boîte à lettres

J'attends avec impatience le dernier Homespun : RIEN

J'attends désespérément le paquet d' Erika posté mercredi dernier : RIEN...arghhhhhhhh !

Par contre bonne surprise, j'ai reçu le mini kit de Cécile que je n'attendais pas si vite. Des fournitures adorables "pour démarrer soft..." dit-elle ! Chacune a des couleurs différentes :




Et avec, on va apprendre à faire cette petite merveille :


Bon, c'est pas le tout d'attendre le facteur, il faut que j'aille coudre maintenant...

4 commentaires:

Becky a dit…

So beautiful!

Angela a dit…

What a lovely little kit! I love the beads!

Annette a dit…

Oooo...that looks gorgeous. It will be so enjoyable to work on. I'm not very good at waiting either, when I have something I want to do, I need to dig right in.

Happy Cottage Quilter a dit…

Very very pretty.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...