mercredi 20 mai 2009

Dandelions...

...suite et fin. L'inspiration :



En cours de matelassage :

Et terminé :


Le quilting vu du dos. J'ai quand même pris la peine de faire des fleurs de différentes formes et des feuilles / plumes. Les points sont encore inégaux mais je fais doucement des progrès...

Prêt à mettre au mur, log cabin décentré de 15 cm / 6 in, montage asymétrique, pas de bordure, juste une petite bande de finition.




10 commentaires:

Annette a dit…

Beautiful quilt. It makes me feel like spring. The colors are perfect with your field of dandelions. I think I told you before that I never think of our dandelion "weeds" the same way anymore...they are pretty flowers. Children always knew that.

Cocopatch a dit…

il est magnifique. j'aime les quilts très matelassé! bravo!

Angela a dit…

Your dandelion quilt is beautiful! I love the colors and the off-center layout! That adds alot of interest! Beautiful job!

DAN. a dit…

Très joli...Je suis impressionnée par la rapidité d'exécution....
Il va vraiment falloir que j'essaie le matelassage machine...
J'adore la photo dans le champs...
Bon week-end,
DAN.

Claudine a dit…

Côté face ou côté pile... très belle réalisation toute en gaieté et très joli matelassage ! un grand coup de soleil dans ta maison... bravo !!

chantal a dit…

Ah la la ! En passant chez Papillon Vole, j'ai vu ton commentaire et j'ai eu la curiosité de passer par chez toi en suivant... Quel plaisir de parcourir ces premières pages d'un blog tout neuf ! De beaux ouvrages, de belles photos, bravo !Je reviendrai bien souvent... Bises et à bientôt

SewAmy a dit…

wow, that quilt is just gorgeous.

isaura a dit…

il est vraiment superbe

Jantine a dit…

Wow, that is a very lovely log cabin quilt. Just love the asymmetric design to bits!

Sonja♥ a dit…

*sans voix*
De toute beauté!!!
Tu devrais participer au "Blogger's Quilt Festival" organisé deux fois l'an par Park City Girl (hyperlien dans mon blog roll)... j'y ai participé l'hiver dernier et j'ai même gagné (alors que je ne savais même pas qu'il y avait des prix en jeu:)))
Penses-y!?!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...