vendredi 22 mai 2009

C'est facile avec Cécile



Une grande nouvelle qui me remplit de joie, je viens de m'inscrire à Je brode facile avec Cécile. Elle propose un cours en ligne, pour apprendre une broderie "non-académique, haute en couleurs et riche en matières de toutes sortes" et délirer un peu avec des matières dont on n'a pas l'habitude ou qu'on ne trouve pas facilement près de chez soi. C'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai commandé son "colis de brodeuse", une sorte de kit partiel à compléter avec ses propres fournitures pour un ouvrage personnalisé.

Les inscriptions sont closes, mais vous êtes les bienvenues sur le blog pour voir ce qui se fait et suivre à votre manière. Premier rendez-vous le premier juin !

5 commentaires:

Angela a dit…

What fun! Those are beautiful threads!

CLaudine a dit…

J'ai raté ce rendez vouz, c'est dommage mais je vais suivre l'affaire de près. Je te souhaite beaucoup d'amusement dans cette nouvelle aventure ( mais comment fais-tu pour faire tout cela ??). A bientôt de voir tes débuts...

Annette a dit…

This looks like so much fun. I look forward to seeing what you do with it.

DAN. a dit…

Encore une nouvelle aventure......
Heureusement les inscriptions sont closes comme çà pas de regret, mais je vais suivre l'évolution de la "chose" de très près,
A++++
DAN.

Anonyme a dit…

nous sommes plusieurs à nous demander comment remercier Cécile de tout ce qu'elle donne d'elle même.
Je propose qu'on lui fasse parvenir à la fin du cours "on line" chacune un objet chiné, une gourmandise. Voir autre chose, les idées peuvent varier, on a le temps.
Si tu es ok, envoi moi un mail et je fais une liste des personnes intéressées par un petit geste

Nathalie
nath.killinger@evc.net

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...