mardi 5 mai 2009

Breast of Friends

J'ai presque terminé les blocs 6 et 7 du BOM Homespun.
Bloc 6 créé par Lynette Anderson. Le mois dernier le bloc était immense. J'aurais aimé que celui-là soit un peu plus grand : appliqué superposé et broderie miniatures....j'ai simplifié, supprimé les petites pièces d'appliqué . Il me reste à broder avec un fil, le chargement de la voiture. Bloc 7, deuxième petit bloc intermédiaire de Rosalie Quinlan.


7 commentaires:

Angela a dit…

I love both blocks, but especially the 1st one! Those fabrics are beautiful!

Annette a dit…

I like these. They will make a beautiful quilt.

Pepi a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh, really beautiful!!!!! I hope to do them quite soon. Receive lots of kisses from the south of Spain.

trelly a dit…

Bea your blocks are beautiful!!!!! congratulations. I'm still waiting for the magazine 10.4.... ainsssssss

Helle a dit…

thank you for visiting my blog - love your blocks too. Its a very interesting BOm to make and looking up foreward to make them all.
hugs from Denmark, Helle

SewAmy a dit…

how do I find this BOM, it looks so cute. The one with the car.

Flocoton a dit…

Après toutes ces tentations que tu me mets sous le museau, il m'apparaît claire que je ne couperai pas à un abonnement à Australian Homespun (c'est bien là qu'on trouve ces blocks n'est-ce pas ?)
Ma CB ne te remercie pas !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...