samedi 2 mai 2009

Autres blocs

J'ai appli-quilté et brodé en piqué libre les blocs proposés par Tozz's corner. Je suis plutôt contente du résultat, compte tenu que je suis nulle en piqué libre. Et j'aime bien ma version plus contemporaine.

Pour une autre version très originale, avec des tissus anciens, allez voir chez elefantz.
Je trouve très intéressant de voir tout ce qu'on peut obtenir comme styles différents, à partir d'un petit dessin traditionnel tout simple. C'est la même chose pour tous nos vieux livres et magazines de patchwork : un simple changement de tissus, voire de technique, et le style ancien se transforme en contemporain avec juste un peu d'imagination.






7 commentaires:

Jenny of Elefantz a dit…

Bea, they are beautiful!! Yes, we can change a block in so many ways with different fabrics, colours, embellishments - it's such fun! Your quilting is incredible. :-)

Angela a dit…

These blocks are beautiful! I love how the pastel applique pieces look against the darker background!

Anonyme a dit…

Après inspection, tu as bien dépassé le stade de nulle en piqué libre ! (parole de VRAIS nulle)
Continue à t'entraîner, tu vas finir par sortir ce que tu nous a caché au fond du placard !
Nicole

DAN. a dit…

Nulle en piqué libre.....Que j'aimerai être aussi nulle que toi....
Car je te le dit tout de suite sur ce coup là je suis bien plus forte que toi....je suis incapable de faire du piqué libre...Je me suis acheté pourtant une super machine mais je n'arrive pas a me lancer...
En résumé, ton piqué est super...
Au fait la news ne m'a pas prévenu de ton message c'est normal ?????
bon Dimanche
DAN.

Judith Tetley a dit…

I came over from Tozz's Corner to look at your gorgeous blocks. Well done...so creative!
Kind Regards
Judith
www.creativestudio10.blogspot.com

Annette a dit…

So so pretty! You always do such nice work. And quick too.

Sonja♥ a dit…

Tu as la main pour le piqué libre:)
Comme dit dans un com précédent, j'aime beaucoup le résultat! Qu'en as-tu fait?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...