lundi 27 avril 2009

SHABBY ROSES Giveaway & Bom

Un nouveau bloc du mois démarre le premier mai à elefantz, mélangeant appliqué et broderie dans un style très romantique. Les deux premiers blocs sont déjà en ligne pour vous donner un aperçu. A partir du premier mai et chaque mois suivant vous aurez un nouveau bloc et ce jusqu'en décembre. Et pour fêter ce nouveau BOM, Jenny offre un cadeau brodé. Pour avoir une chance de gagner, laissez un commentaire sur son message. Et si vous avez la gentillesse de mentionner que vous venez de ma part, j'aurai une chance supplémentaire...

2 commentaires:

Cynthia a dit…

J'adore votre bloc du mois. C'est tres jolie. J'aime les couleurs aussi. Ou est votre part?

Claudine a dit…

Vais-je encore craquer ???

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...