mardi 28 avril 2009

Quelques jolies surprises

N'ayant pas eu la chance d'aller dépenser mes sous et m'émerveiller à certain Salon très réussi dont les photos superbes fleurissent sur de nombreux blogs en ce moment, je me suis consolée en commandant online quelques jolies choses. Tout d'abord, ce livre magnifique (mon premier de Kim Diehl et sûrement pas le dernier). 14 modèles traditionnels, du plus simple (nine-patch ou snow ball ) au plus compliqué ( avec de superbes bordures en appliqué, expliquées à la machine ), mis en scène dans un style rustique avec des tissus façon grand-mère, mais parfaitement utilisables en couleurs vives et style contemporain. Je vous le recommande !



J'ai reçu ma commande de feutrine de Cinnamon Patch pour pouvoir commencer le SAL de printemps de Mary Angeldream :
Un très bel assortiment de reproduction de tissus anciens de Moda...c'étaient les soldes à Fat Quarter Shop, moins 30% !

Je démarre les blocs offerts par Tozz's Corner, mais les miens seront en batik brodés et quiltés en piqué libre, pour un look plus contemporain et aussi pour m'entraîner sur des petites pièces avant de massacrer un grand top... ( Désolée pour le reflet sur le deuxième bloc qui empêche de voir le joli bleu de l'oiseau ).



Et enfin premières fleurs d'une des quatre orchidées qui m'ont été offertes l'an dernier pour la fêtes des mères. La seconde a une petite branche qui commence, mais j'ai beau scruter les deux autres je ne vois rien venir...( il paraît même que je les stresse, m'a-t'on dit ...) Alors j'attends. ( Si une spécialiste passe par là, merci de laisser vos conseils...).





3 commentaires:

isaura a dit…

je viens de découvrir ton blog, je craque sur tout
bonne continuation

Claudine a dit…

De très beaux achats, ce livre,tous ces tissus... Merci pour les liens que tu nous transmets au fil de tes pages !

DAN. a dit…

Je vois que tu as acheté un jelly rolls, c'est le thême sur lequel on a travaillé cet après midi au club de Vincennes, je suis contente car malgrés la réticence du départ il y a des filles qui ont fait des trucs supers.
j'ai hate de voir ce que tu vas faire,
Bises,
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...