mercredi 29 avril 2009

PIF : Pay it Forward

J'ai terminé le Paper Bag Swap d' Erika, organisé par Missymack. Je le poste aujourd'hui et vous aurez la photo quand Erika l'aura reçu. J'espère que mon choix lui plaira.


Je me suis inscrite sur le blog de Flocoton à un PIF...

Voici les règles du "Pay It Forward" ou PIF :
- N'importe qui possédant un blog peut participer.

- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog .

1 commentaire:

mama a dit…

Bonne idée!
A bientot
Mama de http://www.sirpriz.com
Forum, swaps et cadeaux

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...