samedi 4 avril 2009

Ma vie en rose...

Je suis à jour pour mon BOM d' Homespun. J'ai terminé le dernier (grand, 40 cm ) bloc paru. Ce bloc 5 est dessiné par Anni Downs. Double Nine-patchs pour le Double Delight de Bonnie K. Hunter. A l'origine, un quilt mystérieux pour le Nouvel An, mais je n'avais pas le tissu voulu et je tenais à cette combinaison de couleurs. 20 blocs terminés, le mini nine-patchs fait 3in (7.5 cm ).
Et enfin Thrifty le block lotto du mois d' Avril.




4 commentaires:

barb's creations a dit…

Bea,
Your block is beautiful.Congratulations on finishing such a big block.I'm still working on mine and hopefully will have it finished before the next magazine comes out....I hope! I love looking at what you've been working on,those mini 9 patches look so sweet and pretty.Barb

Annette a dit…

I love the soft pink colors of your nine patch blocks. So pretty. I like Bonnie Hunter's patterns too.

DAN. a dit…

Ho !la !la !tu en fais des choses je ne devrais pas regarder car comme je suis toujours tentée de tout faire moi aussi je ne veux surtout pas craquer, je suis allé voir les 2 sites dont tu parles et il y en a un qui est bien tentant....
Mais NON, NON, et NON.
Bon w.E. à toi,
DAN.

Catherine a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog grâce au BOM Breast of Friends que je fais moi aussi!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...