jeudi 16 avril 2009

Honey Bunny


J'ai terminé le mini coussin dont le modèle était offert par Kellie pour Pâques .
Appliqué et quilté en piqué libre, le dessin et toutes les explications nécessaires sur le blog Don't look now .

5 commentaires:

Annette a dit…

Wow...that is a delightful cushion. So pretty and you are so quick.

Erika a dit…

I love it!

isaura a dit…

il a une bouille à croquer ☺

fred88 a dit…

Wahou, c'est trop mimi, ce petit lapin... Bravo pour cette jolie réalisation...

fred

Sonja♥ a dit…

Génial!!! J'avais vu le tuto de Kellie mais n'ai fait que quelques tentatives de "apiqué libre" (non divulguées) jusqu'à maintenant.
ce printemps quand mon atelier sera terminée et ma MAC de sortie, je m'y remettrai à fond!!!
Je suis encore dans ma période "hiver", çàd tricot et broderie;)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...