vendredi 24 avril 2009

Fin de semaine

Ce n'est pas encore le premier mai, mais j'ai déjà du muguet...une première ! Avec le temps qu'il a fait et à 950 mètres d'altitude, c'est incroyable. J'espère qu'il vous portera bonheur.
(à toi surtout mon ptit bout).
J'ai des locataires. Ce que vous voyez là est une poutre de mon garage, autrefois une étable, avec un nid d'hirondelles. Tous les ans elles reviennent, changent parfois de poutre, mais le gros problème....c'est que notre voiture est dessous !

Et enfin un petit aperçu de ce que j'ai fini cette semaine. Vous le verrez en entier quand sa propriétaire l'aura reçu.
Autre bonne nouvelle, j'ai reçu le dernier Homespun avec les blocs 6 et 7 de Breast of Friends ainsi qu'un numéro de Australian Country Threads offert par Alison de Manor House, pour les recommandations que j'ai faites de son site dès fin janvier sur tous les blogs de créatrices australiennes. De nombreuses françaises et européennes y demandaient comment se procurer les magazines australiens et je venais juste de découvrir ce distributeur et la gentillesse d' Alison qui s'en occupe. Encore merci Alison !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...