mercredi 18 mars 2009

A Tisket, a Tasket BOM

Encore un bloc du mois...(non je ne fais pas que ça ! ), des dessins délicieux de Anne Sutton pour Bunny Hill Designs.
Version 1, appliqué main en couleurs un peu fanées. J'aime tellement ces dessins que je prévois une autre version plus contemporaine, avec mes tissus teints, et appliqué à bords vifs en piqué libre.
Blocks 1, 2 & 3, hand applique. A Tisket, a Tasket, twelve months of baskets. Free BOM from Bunny Hill Designs.

4 commentaires:

florence a dit…

bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil

cordialement

flo

Levin (and Emily) a dit…

beautiful - i didn't do so well at hand applique. yours are just gorgeous though!
l
x

Quilter Kathy a dit…

You are so good at keeping up with all these blocks of the month! I am only going to be able to keep up with Gail's Christmas one. Your blocks are all beautiful!

christinepatch a dit…

Ils sont vraiment ravissants ces petits paniers ; j'ai enregistré les modèles pour les faire quand j'aurai un peu de temps .......

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...