mardi 10 mars 2009

Je crochète...


le chèche du catalogue "In & out" de Phildar. Oui, je suis un peu en retard pour le commencer, mais comme il fait encore froid, je pourrai quand même en profiter un peu . Je me dépêche pour qu'il soit fini à la fin de la semaine. Je monte mes carrés au fur et à mesure, comme c'est expliqué . C'est plus vite fini, plus propre, et ça évite tous les fils à rentrer à la fin.

2 commentaires:

MissyMack a dit…

Hi Bea!
Thank you for visiting my blog and entering my giveaway! You have a lovely blog, and although I don't read French, I enjoy looking at the photos!!

Sam

Claudine a dit…

Bonjour, je fais le même travail que toi sauf .... que j'aurai tous les fils à rentrer, (je viens de lire l'astuce ...mais c'est trop tard ;-)
Je me suis inscrite au mini-quilt swap, ce qui me
fait découvrir ton bien joli blog et de bien jolis patch.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...