vendredi 13 mars 2009

A Christmas Wish


Blocs gratuits de Gail Pan Designs. Voici mes blocs de janvier, février et mars. Je n'ai jamais beaucoup brodé, le hasard fait que cette année j'ai commencé plusieurs ouvrages avec de la broderie. Je recommande ce modèle aux débutantes : dessin très simple et très vite fait, et que des points basiques et faciles. A la fin de l'année, j'aurai un petit panneau pour les fêtes tout prêt !


Free BOM from Gail Pan Designs, very easy for beginner.




1 commentaire:

Leah a dit…

Hi Beatrice,
Thanks for visting my blog, I love hearing from new bloggers! Great to see you have the Homespun Magazine, cant wait to see your blocks too! You have some amazing quilts, Im just a beginer!
Nice to meet you.
Leah

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...