mercredi 11 mars 2009

Breast of Friends BOM



J'ai décidé de faire le nouveau quilt mystère du magazine australien Homespun. On ne connaît les blocs à faire qu'au fur et à mesure, sur une période de dix mois.
J'ai souscrit un abonnement à Manor House, Homespun étant introuvable où j'habite. Je vous le recommande pour tous les magazines australiens : anciens numéros, abonnement moins cher qu'ailleurs qu'on peut prendre pour 6 mois et de plus Alison est absolument charmante !
J'ai reçu mes tissus et mes fils à broder, mon premier magazine, il ne me reste plus qu'à attaquer...J'ai choisi de suivre les mêmes couleurs que le modèle, ROSE étant ma couleur préférée.
"Breast of friends" is a new mystery BOM from australian Homespun magazine. I choose to make mine in pink.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit que l'approche du printemps te donne des ailes ! Bon, ton exemple va peut-être me stimuler ...
Merci pour tes conseils "informatiques"
Nicole

princess pudge a dit…

I can't wait to see your french aussie quilt! Do you think you'll do your wording in french or english? i love your fabrics and can't wait to see your blocks begin to appear :D

MissyMack a dit…

Oh your fabrics look lovely!! I look forward to seeing your finished blocks!

philopat a dit…

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation pour tes travaux, tes quilts plus beaux les uns que les autres...
Je viens de parcourir ton blog et je suis tombée "amoureuse " du quilt "Breast of friends"...
Débutantes en matière de quilt mais me débrouillant pas mal dans la couture, je me suis lancée un défi pour la fin de l'année, faire un grand quilt...Et les appliqués, le thème est tout à fait ce dont je rêve...
Le problème, c'est de retrouver ce modèle avec les patrons de chaque bloc...
As-tu encore les homespun correspondants à ce quilt?
Serait-il possible que tu me les vendes soit les livres entier, soit juste les patrons ainsi que les explications...
Je sais que ma demande est particulière mais j'ose t'en parler...
Je pourrai aussi te proposer un troc (genre les patrons contre un vêtement hand-made) mais vu ce que tu fais déjà, je me sens toute petite à côté de toi...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère avoir de tes nouvelles...
Très cordialement

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...