jeudi 26 mars 2009

Breast of Friends

J'ai terminé le bloc 2 , créé par Bronwyn Hayes de Red Brolly. Beaucoup de broderies encore, cette fois du point de boutonnière pour l'appliqué main...Ne sont-elles pas charmantes ces copines ?

Petit aperçu du contenu de mon " Paper Bag ". Ma partenaire pour cet échange sera Erika. Elle devra faire un petit ouvrage avec, et me le renvoyer. Je ferais la même chose avec ce qu'elle m'enverra. Retour des Surprises en Juin.

3 commentaires:

princess pudge a dit…

bonjour! i really love the colours in your paperbag swap, such beautiful blues and i can't wait to see what is created from it all!

MissyMack a dit…

Oh lovely fabric and bits for your Paper Bag swap!! It looks great- can't wait to see what is made!
And your Breast of Friends block looks wonderful!

AnaB a dit…

Cettes copines sont vraiment charmentes!!! How many blocks? Because I can't wait to see the rest of the others - lol

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...